Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Marie Laberge: le barbier sanguinolent

Je ne cache pas mon admiration pour Johnny Depp. Un acteur original qui ne se gêne pas pour prendre des rôles de toutes sortes et les interpréter avec une audace remarquable. Il lui arrive souvent de changer son apparence pour prendre à fond la peau du personnage à rendre, ce qui rehausse automatiquement l'impression laissée au spectateur.

Très prochainement, nous aurons droit à nouveau au duo Tim Burton / Johnny Depp, pour le plus grand plaisir de tous. Les attentes sont toujours bien hautes lorsque ces deux là font équipe, mais qu'arrive-t-il lorsque le look de Johnny Depp lui donne des airs de Marie Laberge?

C'est particulièrement perturbant!

sweeneybanner1

Johnny Depp dans Sweeney Todd

labergemarie

La romancière québécoise Marie Laberge

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Johnny Depp est un futuriste, certes. Marie Laberge, elle, doit être terriblement en retard. La mode est cyclique, donc les deux se sont rejoints...
D
J'oubliais:<br /> Johnny Depp lui, c'est un futuriste.
D
Je me toujours demandée pourquoi Marie Laberge avait les cheveux comme çà, et celà, depuis plusieurs années. <br /> <br /> En fin de compte, faut croire que c'est une avant-gardiste!
Publicité