Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

La Toast Suprême

20090511_pereenflic_actuVous le savez, je viol continuellement mes lecteurs avec des plugs presque pas cachées afin de détourner l'attention vers les requins du capitalisme, une vente pyramidale et d'autres belles choses de la vie. Alors je vois pas ce qui m'empêcherait de le faire à nouveau.

Allez donc voir De Père En Flic.

J'suis simple et direct comme ça, des fois. C'est rare. C'est plate aussi, non? Ok, je recommence.

Il y a de ces journées ou nos yeux ne veulent pas s'ouvrir. On s'est pourtant couché tôt la veille, on a évité le café post-repas et on est allé aux toilettes avant d'aller au lit. Mais dieu seul sait pourquoi, quand le cadran sonne, nos yeux ne répondent pas à l'appel, la tête reste en standby et notre corps répond absent. Après de grands efforts, on se lève et l'on va (encore) aux toilettes. Puis vient le temps du déjeuner.

Mais comme notre corps est encore en mode de rodage, on ne se casse pas la tête à se casser des oeufs. On opte pour la simplicité: des bonnes vieilles toasts. Simple, efficace, jamais mauvais. Recette éprouvée, connue et appréciée. Et parfois, lorsque le coeur vous en dit, vous vous donnez un petit cadeau avec votre toast suprême: beurre de peanut, confiture et bananes. Ça, c'est le nec plus ultra. Ça reste une toast, mais c'en est toute une.

Le film De Père En Flic, c'est une recette éprouvée, un film simple et efficace, si drôle qu'il est le nec plus ultra de son genre. De Père En Flic, c'est une toast beurre de peanut, confiture et bananes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au rythme où c'est parti, il va être encore à l'affiche à Noël!
A
t'es vraiment imbattable, Yo. Et j'irai le voir s'il est encore a l'affiche quand je reviendrai, sinon en video, parce que SURPRISE! Ils ne presentent pas ca, des films quebecois, en Grande-Bretagne... meme pas de films francais, alors... mais des films chinois, aucun probleme! Bon...
Publicité