Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Un Bon Tom!

2130629717Parlons un peu de Tom Hanks. Avouez que vous ne l'avez pas vu venir. Mais il faut en parler des fois, de Tom Hanks! Dites-le: il a tellement l'air d'un bon gars, non? Le Jack Layton d'Hollywood. Il accumule les succès au guichet, a déjà réalisé un film. Il y a même son fils qui, tranquillement, est en train de se bâtir une jolie carrière au cinéma. Bref, ça roule pour Tom.

J'ignore pourquoi, mais Tom Hanks est l'acteur américain qui me laisse le plus indifférent. Neutralité totale, en tout point de vue. J'ignore même si je le trouve excellent ou abominable. Le gars est toujours parfaitement assorti à son rôle parce qu'il ne déstabilise jamais personne, il est toujours là, tel un bon gars quand on a besoin de lui, à faire des rôles propres, gentils et équilibrés. Il est l'inverse de Johnny Depp, qui se tappe des rôles de composition tordus qui nous surprennent à chaque fois. Pourtant, Tom Hanks a une interprétation dans la note, chaque fois. Johnny Depp aussi d'ailleurs. Alors c'est quoi un bon acteur? Est-ce que Tom Hanks est un bon acteur même s'il n'interprète pas de rôles corcés (exception faite de Ladykillers)? J'attends encore qu'il interprète un mongol déficient batteur de femme et tueur de chien qui mange des bébés au petit déjeuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai, Forrest Gump c'est pas rien. Le personnage est quand même "particulier". Mais messemble que ça demeure pas un grand rôle de composition. Juste à comparer ça avec mettons I AM SAM, où Sean Penn est incroyable, et je trouve que Tom Hanks est... invisible.<br /> <br /> Et c'est pour ça que j'ignore s'il est bon ou pas. Un bon acteur doit-il être invisible?!
A
Je dirais plutot ca de Hugh Grant, non?<br /> <br /> Tom Hanks a fait Forrest Gump, c'est pas rien!!
Publicité