Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Mais Où Est La Musique?

Tout le monde aime la musique. Ça me semble être une évidence universelle, non? Il y en a pour tous les goûts et tous les goûts ont un peu de musique, c'est inévitable. Impossible de ne pas avoir un artiste quelque part qui vient nous chercher avec un morceau par-ci par là. Qu'on aime l'opéra ou le hip-hop, suffit de quelques notes pour qu'on embarque. La musique, c'est probablement la seule chose que tout le monde aime, partout au monde.

 

nomusicUne autre des rares homogénéité du globe est l'omniprésence de la télévision. Alors pas surprenant que celle-ci offre une foule de chaînes toutes dédiées à ce grand amour planétaire qu'est la musique: Country Music Channel, Musique Plus, MusiMax, Much Music, Much More Music...

 

Donc, logiquement, quand on veut entendre un peu de rythme, on sélectionne l'une de ces chaînes. On espère avoir droit à un vidéoclip de Lady Gaga, une entrevue avec Pascale Picard, une critique du dernier CD de Radiohead. Puis, surprise, on tombe sur quoi? Pimp mon char. Vous ne serez pas surpris si je vous disais que je ne m'intéresse pas à cette émission. Mais c'est sans importance. Mon goût bien personnel ne dicte malheureusement pas encore la programmation télévisuel. Or, dans MUSIQUE Plus, je me souviens avoir lu le mot MUSIQUE.

 

Quand je vais chez Burger King, on me sert un hamburger.

 

Quand je vais chez Vidéo Éclair, on me loue une vidéo.

 

Quand je vais chez Assurances La Capitale, on me fourre solide sur ma prime d'assurances mais on m'assure.

 

Mais quand je vais chez Musique Plus, on me pimp mon char.

 

Allô, la terre? Oui, j'ai un poste de télé égaré ici pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as parfaitement raison. Faudrait leur dire...
A
Je cherchais le bouton "j'aime"!! J'suis déjà trop habituée à Facebook! non....
Publicité