Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Votre Appel Est Important Pour Nous

746_BLACK_lgJ'ai toujours eu une attention particulière pour le service à la clientèle de qualité. En tant qu'employé, je me suis toujours défoncé pour mes clients, mais lorsque je suis client, j'ai des standards. Je les considères normaux et équilibrés mes standards! Oh oui! Mais pour certaines entreprises, mes critères sont tout simplement innateignables. Une en particulier: Bell Canada.

Je pourrais vous raconter tous mes déboires avec eux. Mais je me dis que personne ne peut mieux exprimer toutes les émotions encourues que Jean-François Mercier et son histoire. Huit délicieuses minutes:
http://www.youtube.com/watch?v=-7GHrF3Y1oo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui Maf,<br /> Merci, j'ai vu ce vidéo il y a quelques temps, et j'ai oublié d'y faire suite, mes excuses. Je tiens à souligner toute la clairvoyance de M. Mercier, qui sait bien qu'il a eu ce traitement parce qu'il est une personnalité connue. Il a les pieds sur terre celui-là!
M
Tu as vu la suite de la saga?<br /> <br /> Jean-François Mercier a mis en ligne un nouveau vidéo: <br /> <br /> http://ca.youtube.com/watch?v=OwsPTa0Slno&feature=related
Y
@Diane<br /> Ça va faire ces affaires-là! Vous allez me gênez là!
D
Oui, on en passerait des heures et des heures à te lire cher Yoann. <br /> Ton blogue est toujours intéressant, très imaginatif et souvent humoristique. <br /> Ne crains rien, on sera toujours là, avec toi.
Y
@Diane<br /> Ouais, bin allez pas trop le voir non plus. Restez sur le mien!
Publicité