Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Chaque Goutte Compte

LE_PLEINLes stations services nous prennent pour des valises. C'est clair, net et explicite: il y a de quoi être colérique. Il faut vraiment n'avoir aucun respect envers ses clients pour charger 1.17,4 du litre d'essence.

Mais comprenez-moi bien! L'outrage n'a rien à voir avec le prix demandé, il relève plutôt du ridicule dixième de cent qu'on écrit constamment. De l'essence à 1.17,4 ou à 1.17,5 sincèrement, on s'en fou. C'est bien le seul produit que je connaisse qui indique le dixième de cent...

Non mais faut vraiment aller gratter l'argent partout... À quand le Hummer à moteur électrique?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut "A",<br /> Oui, ce sont là de bonnes choses que tu énonces. Mais mieux encore, les transports en commun représentent la solution idéale. Plus il y aura de clients, plus ils pourront avoir de budget et être efficace...
A
L'essence c'est très cher. Bien que je n'ai pas mon permis, j'en ai conscience. Je compte sur le développement des véhicules électriques et solaires car le méthanol j'y crois peu.
Y
La vache à lait, ce sera toujours nous. Au moins, chez Hydro-Québec, on sait que l'argent va "dans nos poches", car c'est gouvernemental... (quoique encore là)
J
T'as bien raison, mais ils ne sont pas fous ces maudites pétrolières!<br /> Pour chaque fraction de sous arrachée de nos poches, ça leur en des millions à la fin du compte...<br /> <br /> C'est toujours nous qui payons, pour les gros et les moins gros.<br /> Hydro-Québec a obtenu "encore" le droit d'augmenter ses tarifs! Ce doit être pour payer ses nouvelles factures?*&%/<br /> La vache à lait, c'est nous!
Publicité