Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Avec Beaucoup De Pulpe

orange_juiceTous les goûts sont dans la nature. C'est dit. Maintenant, il faudra s'entendre sur une chose: malgré que l'on a chacun droit à ses goûts personnels et distincts, il est quand même complètement absurde d'aimer le jus d'orange avec pulpe.

Déjà, je sais que certains d'entre-vous on envie de jeter leur écran d'ordinateur au sol et de boycotter ce blog. Le jus d'orange avec pulpe a des légions d'amateur. Alors comment diable faites-vous pour aimer un brevage qui n'est pas 100% liquide? Du jus d'orange, par définition, c'est le jus venant de l'orange, pas l'orange venant avec le jus!

Et j'oserais remettre en doute les goûts culinaires d'encore plus de gens: la crème glacée avec des morceaux brownies, les palettes de chocolat avec des noix, les yogourt avec des fruits... Ce sont toutes des inventions complètement dingues! Bon, voilà c'est dit. C'est aujourd'hui que je me révolte contre tout aliment qui mélange les textures malhabilement!

Vive les textutes culinaires uniformisées libres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha, Yoann, je suis bien d'accord avec toi, je déteste le jus avec pulpe... mais le chocolat aux amandes!!! Et les meilleures crèmes glacées (gelato exclues) sont celles avec des morceaux de quelque chose dedans!! Genre rolo ou biscuits! Et le yogourt aux fruits, ça dépend si les fruits sont gros... <br /> Mais pour ajouter à ce que tu dis, en fait donner un meilleur exemple, c'est les confitures où ya que des morceaux de fruits dedans!!! C'est plus de la confiture, ça!!! de la bonne confiture, ya pas de morceaux dedans!!
D
Je suis vraiment désolé Jenniko, moi qui disait il y a pas longtemps, que tu avais toujours raison...<br /> Une prochaine fois, au téléphone, faudra en parler...<br /> Enfin, Vive quand même le jus avec pulpe. (pour ceux qui aime çà).
J
Pour répondre à l'idée à Diane "...qui a eu l'idée..." j'imagine qu'un jour quelqu'un a accidentellement écrasé une pauvre orange, soit en marchant dessus ou en s'assoyant. Alors la personne s'est rendu compte qu'il y avait un liquide qui s'en écoulait!<br /> <br /> Il y goûte et trouve ça bon!<br /> <br /> Mais ce fut sûrement, alors, du jus avec pulpe!!! Donc il ne faut pas se demander qui a inventer le jus avec pulpe, mais bien le jus sans pulpe?<br /> <br /> En passant, je préfère de beaucoup sans...
J
=(<br /> <br /> Mais d'habitude, Diane, tu prends mon parti! <br /> Qu'a-t'il bien pu se passer? <br /> <br /> Mais ça va, hein, j'accepte quand même les opinions qui divergent de la mienne... dans la mesure où celles-ci ne sont pas trop assassines envers leur contraire!<br /> <br /> Hein, Yoann! :P
D
Tu as raison Yoann. Mais qui as eu l'idée du jus avec pulpe. Vaut mieux manger une orange!<br /> Désolé Jenniko...
Publicité