Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Renaissance

Je ne suis pas mort. Rassurez-vous (ou désolez-vous, au choix). Pour des raisons encore inexplicables, j'ai étrangement abandonné cette chose appelée blog (blogue, pour les francophones extrémistes). Je m'excuse, pardonnez-moi. J'espère sincèrement que vous ne vous êtes pas trop inquiété, ni ennuyé. En plus, je vous ai lâché en plein hiver comme on abandonnerait un bébé au beau milieu d'un enclos à lions. Sans coeur je suis, je sais, je sais...

Peut-être serais-je pardonner si je reprenais activité sur ce petit site qu'est le blog (blogue, pour les francophones extrémistes alzheimer). Alors, on fait un pacte, vous me pardonnez et j'écris à nouveau, d'accord?

Résurection et pardon, ma foi, c'est à croire qu'il s'agit d'un post sur la religion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci!
D
OH OUI... on s'est ennuyé de ton Blogue.<br /> Enfin, te voilà de retour!
Publicité