Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yoann
Chez Yoann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

Top 5: À Éviter Aux Douanes

 

Customs

C'est le retour d'une vieille tradition trop peu exploitée: un petit Top 5 inutile!

TOP 5 des choses qu'il veut mieux éviter de dire lors d'un passage aux Douanes

Numéro 5
-Avez-vous des armes à feu?
-Non!!! J'y avais pas pensé, c'est vrai que ça aurait été plus prudent... 

Numéro 4
-Je sais que la limite est de 40 oz d'alcool, alors puisque j'en avais acheté 80 oz, j'ai bu la moitié dans la file d'attente.

Numéro 3
-Tabac, alcool?
-Vous auriez pas de la coke?

Numéro 2
-Et la dame à côté de vous, c'est votre conjointe?
-Bah non, pas vraiment, même si on s'est embrassé l'an dernier après avoir trop bu. Elle m'aime pas mais moi j'ai toujours voulu qu'elle soit ma blonde. Quoique là j'espère bien que ça va le devenir, surtout qu'on va coucher dans le même lit pendant notre voyage pis que j'ai amené de la drogue du viol au cas où elle est réticente même après avoir bu tout l'alcool que j'ai mis dans le coffre. Entk, si elle devient ma blonde, je vous le dirai en repassant dans le sens inverse!

Numéro 1
-Quelque chose à déclarer?
-L'indépendance du Québec.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dernière chose entendue lors du passage aux douanes à Montréal.<br /> Douanier: "est-ce que vous avez des contenants de plus de 10 ml dans vos bagages de cabine?"<br /> Moi (ne parlant pas fort de nature): "Non..."<br /> Douanier: "êtes-vous certaine?"<br /> Moi (toujours aussi faiblement): "ouais..."<br /> Douanier: "Si vous en avez, on va les voir. ça sert à rien de mentir."<br /> Moi: "ouais... je sais... mais j'en ai pas..."<br /> <br /> Ce qu'ils sont chiants, ces douaniers!!!
Publicité